Un activiste de l’Alliance Lepep dit a été pris à partie à Vallée-Pitot mardi soir par deux partisans de cette même alliance. Dans son récit à police, il a expliqué qu’il partageait des brochures de l’Alliance Lepep dans la localité hier lorsqu’une voiture s’est arrêtée à sa hauteur. Deux occupants du véhicule l’ont agressé et ont tenté de le séquestrer.
Publicité
Selon le plaignant, les agresseurs lui ont reproché de mener une campagne contre la candidate Roubina Jadoo-Jaunbocus.
Des allégations que le jeune homme nie.
La police a ouvert une enquête. Les deux suspects sont activement recherchés.
Abdallah Goolamallee, candidat de l’Alliance Lepep au numéro 2 (Port-Louis-Sud-Port-Louis-Centre) nous a fait la déclaration suivante : « Nous avons pris connaissance de l’incident. Nous étions à Pailles dans une réunion nocturne au moment des faits. Je lance un appel au calme, que ce soit pour le parti ou les citoyens. Nous prônons l’harmonie et la paix. Même si nous sommes des adversaires politiques, tout le monde se connaît ici. Je lance un appel pour éviter tout dérapage, car cela ne servira à rien ».
Kevish Luximon/Reshad Toorab
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !