Live News

Vallée-Pitot : trois jeunes agressés 

Trois jeunes hommes allèguent avoir été agressés, à Vallée-Pitot, dans la nuit du samedi 20 octobre. Le suspect, lui, est toujours en liberté alors que l’une des victimes a été arrêtée par la police de la région, ce lundi après-midi. Cette dernière est accusée d’avoir saccagé la voiture de l’agresseur présumé.

Publicité

Les proches des victimes déplorent que la police n’ait pris aucune action depuis samedi soir. Deux des victimes affirment avoir reçu des menaces de l’agresseur présumé. Ils disent craindre pour leur sécurité ainsi que pour celle de leur famille. « Le suspect est toujours en liberté. La police n’a pris aucune action contre lui malgré le fait qu’il ait lancé des menaces de mort à mon encontre », confie une des victimes à Radio Plus. 

De plus, la police de Vallée-Pitot n’a pas encore enregistré la version de deux témoins dans cette affaire. D’après nos recoupements, samedi soir, les policiers leur auraient demandé de partir et qu’ils allaient les contacter plus tard. Les témoins disent être toujours en attente. 

Contactées par la rédaction, les Casernes centrales disent suivre cette affaire de près.
 

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !