Live News

À Vallée-Pitot : recherché pour avoir agressé son ex-concubine avec des ciseaux

Un dénommé Moosa, habitant la rue La Bourdonnais, à Port-Louis, est activement recherché. Son ex-concubine l’accuse de l’avoir battue et de l’avoir agressée avec une paire de ciseaux. La femme, âgée de 35 ans, a porté plainte pour violence domestique au poste de police de Vallée-Pitot le dimanche 21 février 2021. 

Cette mère de famille a un fils de 18 ans issu d’une première union ainsi qu’un bébé de tout juste un an. Elle relate que dimanche, vers 17 heures, elle se trouvait dans sa cuisine à Vallée-Pitot quand son ex-concubin est entré. Bien qu’étant tous deux séparés, ce dernier vient rendre visite au bébé occasionnellement. 

Ce jour-là, selon la jeune femme, il était muni d’une paire de ciseaux. Elle raconte qu’il l’a agressée plusieurs fois aux mains. Tous deux se sont battus. La trentenaire est parvenue à lui arracher les ciseaux des mains. Puis elle a pris son bébé pour tenter de prendre la fuite. Mais elle a été rattrapée par Moosa. Il l’a agressée à la jambe, aux épaules et aux mains. 

La jeune femme, qui portait son bébé, est tombée. Son assaillant en a profité pour lui donner des coups de pied et de poing dans le dos, au cou et à la tête. Certains proches de Moosa sont venus au secours de la mère et de son enfant. La trentenaire a reçu des soins à l’hôpital. Son concubin est activement recherché par la police.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !