Live News

Vallée-Pitot : les barrages policiers rétablis

Les barrages policiers sont désormais sous le contrôle de la SMF et de la SSU à Vallée-Pitot (📷 envoyée par un internaute)

La force policière a repris le contrôle de la situation dans la nuit à Vallée-Pitot. Les barrages qui ont été enlevés par des habitants en colère ont été rétablis, sous le contrôle de la SMF et de la SSU. Il y a un contrôle très strict dans la région ce matin. Voici quelques que nous a fait parvenir un internaute ce matin :

 

C’est aux alentours de 23 h que le calme est revenu à Vallée-Pitot lundi 7 juin, après une soirée agitée. Des habitants du faubourg et ceux de Plaine-Verte sont descendus à la rue Magon pour exprimer colère et incompréhension entourant la décision des autorités de maintenir ce quartier en zone rouge jusqu’au 14 juin pour contenir la propagation de la Covid-19. Ci-dessous quelques photos prises lundi soir à Vallée-Pitot : 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !