Xplik ou K

Vallée-Pitot : des eaux usées sur le terrain de foot d’une école

Vallée-Pitot

Nizam est travailleur social. Depuis trois mois, il s’acharne à trouver une solution à un problème d’eaux usées qui vient noyer une partie d’un terrain de football d’une école. Personne n’a été en mesure de trouver les moyens pour résoudre le problème. 

« La Wastewater Management Authority a été contactée et un préposé de l’organisme nous explique que le problème viendrait d’une ancienne fosse septique qui est toujours connectée avec les eaux de la CWA et que c’est cette eau qui fait déborder la fosse septique. Des prélèvements ont été faits. Nous avons envoyé un communiqué à la CWA et à l’école.

Nous avons aussi consulté la CWA. Là, les officiers expliquent qu’ils vont faire le nécessaire dans les plus brefs délais pour s’attaquer au problème »,  a affirmé le porte-parole du ministère.

Les enfants qui ont l’habitude de s’entraîner sur ce terrain ne savent plus quoi faire. Les parents et les enfants espèrent que le problème sera très vite résolu afin que les activités puissent reprendre leur cours normal sur le terrain de foot.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !