Live News

Vallée-des-Prêtres : un supermarché en feu, énormes dégâts

Un incendie s’est produit au sein du supermarché New Era Shopping Plaza, implanté du côté de Vallée-des-Prêtres, ce jeudi matin 21 février 2019. 

Les soldats du feu, en poste à la caserne de Port-Louis, ont été dépêchés sur place pour circonscrire l’incendie naissant et qui menaçait de se propager. 

Yogeshwar Bhujan, Station Officer de la caserne des pompiers de la capitale, a dernièrement expliqué que le feu a été totalement maîtrisé mais que tous les articles présents dans le supermarché ont été complètement ravagés par les flammes. 

« Les pertes sont considérables. Fort heureusement, il n’y a eu aucun blessé », a aussi réagi le propriétaire du commerce. 
 

Une lampe allumée serait la cause de cet incendie
Selon les premières informations des pompiers, le propriétaire aurait allumé une lampe à l’intérieur du supermarché avant d’aller vers un lieu de culte qui est situé à proximité du bâtiment commercial. 

A son retour, l’incendie est déjà en cours. Des feux d’artifices dans les rayons du supermarché auraient rapidement attisé le foyer.

Néanmoins, les circonstances exactes et précises qui ont provoqué l’incendie feront l’objet d’une enquête policière.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !