Live News

Vallée-des-Prêtres : ils jouent au foot et défient des policiers

Une vidéo fait le buzz sur Facebook. Sur les images, on voit un véhicule de la police d’Abercrombie, stationné auprès d’un terrain, sur lequel cinq hommes s’adonnent à une partie de foot. Selon des internautes qui nous ont envoyé la vidéo, la scène s’est déroulée à Vallée-des-Prêtres. 

Les constables, au nombre de trois, ont demandé aux footballeurs en herbe de rentrer chez eux et de respecter l’ordre de confinement national. Mais ils ont refusé d’obtempérer. Le ton est monté et des jurons ont été proférés à l’encontre des policiers. Ces derniers ont encaissé le coup et sont montés dans la voiture avant de s’en aller. 

A savoir que le pays est placé en confinement total depuis le vendredi 20 mars pour empêcher la propagation du Covid-19 dans l’île. Hier, la police avait affirmé qu’elle sera intransigeante envers ceux qui ne respectent pas les règlements du confinement.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !