Explik Ou Ka

À Vallée-des-Prêtres : deux couvercles de tout-à-l’égout finalement changés

Kishan, un habitant de Vallée-des-Prêtres, avait sollicité le coup de pouce de la rédaction pour faire réagir les autorités. Selon lui, depuis que la rue a été asphaltée à Boulevard Victoria, deux conduits dégoûts avaient été complètement endommagés. « Il y avait deux trous béants dans la même rue.

Cela représentait un danger pour les usagers de cette route », expliquait le jeune homme. Selon ses dires, ce seraient les machines utilisées pour l’asphaltage qui seraient en cause. « Ces conduits d’égouts existaient depuis longtemps, et n’ont pas tenu sous le poids des appareils lors des travaux », précisait-il. 

Kishan exprimait également son mécontentement au sujet des nombreuses plaintes consignées auprès de la municipalité de Port-Louis, mais aussi auprès de la Wastewater Management Authority (WWMA), sans qu’aucune réparation ne soit effectuée. 

De son côté, la rédaction est entrée en contact avec Reshma Damoree, responsable de la communication à la WMA, pour lui transmettre les coordonnées. La semaine suivante, les travaux ont été effectués et les deux nouvelles plaques ont été placées.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !