Live News

Vallée-des-Prêtres : des policiers malmenés par deux hommes en furie

Des policiers du poste d’Abercrombie ne sont pas sortis indemnes d’une bagarre de voisinage. Alors qu’ils étaient intervenus pour calmer les ardeurs, ils ont été malmenés par deux hommes. Ces derniers, Daivanaden et Saravanen Virapachetty, aussi dits Dirouven et Barlen respectivement, ont été appréhendés.

Les faits se sont produits dimanche soir, 20 juin, à Vallée-des-Prêtres. Une bagarre a éclaté après que Dirouven et Barlen ont pris à partie quatre de leurs voisins. Ils ont d’abord bousculé deux d’entre eux à l’issue d’une dispute avant de boxer un troisième en début de soirée.

Barlen Virapachetty s’est alors emparé d’un sabre pour agresser le dernier. 

L’arrivée de la police, vers 21 heures, a davantage attisé la colère de Daivanaden et de Saravanen Virapachetty. Et lorsque les policiers leur ont demandé de les suivre au poste de police, ils se sont mis à les insulter avant de s’en prendre à un sergent.

Malgré plusieurs rappels à l’ordre, les deux hommes n’ont rien voulu entendre.
Une équipe de la Division Supporting Unit (DSU) a dû être dépêchée sur les lieux pour les maîtriser. Les deux hommes ont été inculpés et placés en détention.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !