Rama Valayden invite Roshi Bhadain, le leader du Reform Party, à se joindre à Linion Pep Morisien (LPM). C’était lors de son intervention au rassemblement de LPM et du Rassemblement Mauricien (RM) de Nando Bodha à l'auditorium Octave Wiehé à Réduit, ce lundi 1er mai, à l'occasion de la fête du Travail.
Publicité
« Nous avons besoin d'amis, tout comme Roshi Bhadain du Reform Party. Nous devons unir tout le monde. Nous devons apporter des changements dans le pays. Nous devons mettre notre ego de côté. (...) Je dis à mes camarades Roshi et Nando : nous avons besoin de nous unir pour une île Maurice nouvelle », a déclaré Rama Valayden.
L’ancien Attorney General est d'avis qu'un changement radical à travers une nouvelle équipe au pouvoir est plus que jamais nécessaire.
« Je ne suis pas intéressé par la présidence de la République ou le poste de Premier ministre. Je veux apporter un véritable changement », a affirmé Rama Valayden. Il a également exprimé sa solidarité envers les maçons qui n'ont pas de plan de pension, les chauffeurs de camion et les enfants de rue qui lavent des voitures pour subvenir aux besoins de leurs familles. « Nou pou ansam ek zot », a-t-il promis.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !