Joli coup de filet de la brigade antidrogue de l'Est, samedi 2 mai. Se basant sur certains renseignements, l'escouade de l'inspecteur Sevanandee a effectué une descente sur une plantation située à Saint-Julien. Sur place, un habitant d'Upper Dagotière a été pris en flagrant délit. Il était en train de s'occuper de sa culture de cannabis. 250 plants ainsi que 81,49 g de feuilles, le tout d'une valeur marchande de Rs 1,4 million, ont été saisis sur ce présumé trafiquant de drogue.
Publicité
Le même jour, trois autres suspects, qui s'adonnaient au trafic de cannabis, ont été placés en état d'arrestation par la même escouade de l'Adsu. Un habitant de Saint-Julien a été coffré avec 196,88 g de cette drogue, rapporte la police.
Arrestation aussi pour un habitant de Poste-de-Flacq, pour possession de 712 grammes de cannabis destinés à la vente. Ennfin, dans cette vague d'arrestations pour trafic de cannabis, les hommes de l'inspecteur Dwarka ont également épinglé un étudiant âgé de 22 ans. Les quatre habitants de l'Est seront poursuivis pour trafic de drogue devant le tribunal de Flacq.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !