Live News

À Vacoas : victime d’une tentative de vol et d’attouchements en pleine rue

Après avoir passé la nuit en cellule policière, un habitant d’Henrietta de 51 ans a été traduit en justice le jeudi 23 juin 2022. Il fait l’objet d’une plainte pour tentative de vol et d’attouchements déposée contre lui par une femme de 37 ans. Cette dernière affirme qu’il l’a attaquée en pleine rue à Vacoas dans l’après-midi du mercredi 22 juin. L’homme, qui est provisoirement accusé de tentative de vol, est maintenu en détention policière.   

Dans sa plainte, la trentenaire raconte qu’elle a d’abord aperçu le suspect. Il s’est mis à la suivre avant de la surprendre dans le dos. « ‘Linn blok mwa apre linn koumans trap mo parti prive’. Il m’a caressé les seins et les parties intimes », ajoute-t-elle dans sa déposition. 

Elle précise qu’il l’a ensuite projetée au sol. Puis il a sorti un couteau pour le lui placer sous la nuque avant d’essayer de lui arracher son téléphone portable. Prise de panique, elle s’est mise à hurler pour alerter des passants qui se sont rués vers elle pour maîtriser l’habitant d’Henrietta, lequel a ensuite été remis entre les mains de la police. 

Après son interrogatoire, le suspect a passé la nuit au Vacoas Detention Centre jusqu’à sa comparution en justice jeudi. La police a objecté à sa remise en liberté conditionnelle. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !