Live News

À Vacoas : un éboueur fait une chute mortelle d’une benne à ordures

Oufraan Latona a succombé à une fracture du crâne.
  • Une enquête interne ouverte

Un terrible drame a eu lieu à Vacoas le mercredi 19 juin, vers 9 h 30. Alors qu’il était affairé à mettre des déchets dans la benne à ordures, stationnée à la rue Bougainvillée, Grannum, à Vacoas, Oufraan Latona, 60 ans, a fait une lourde chute. Les policiers, dépêchés sur place, ont retrouvé l’éboueur qui saignait abondamment de la tête et du nez. À l’arrivée des urgentistes du SAMU, son décès n’a pu qu’être constaté. 

Publicité

L’autopsie pratiquée par le chef du département médico-légal de la police, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a établi que le sexagénaire a succombé à une fracture du crâne. Ses funérailles ont eu lieu en début de soirée, hier. La police de Vacoas a initié une enquête en vue de faire la lumière sur les circonstances exactes de cette chute mortelle. 

À Sadally, Vacoas, où réside Oufraan Latona, on le décrit comme un travailleur acharné très engagé dans le social. Il travaillait en tant qu’éboueur pour la mairie de Vacoas depuis 1992. Le maire de Vacoas/Phoenix, Mike Mungur, se dit attristé par le décès de cet employé. « En mon nom personnel et au nom de la mairie de Vacoas, je présente mes sincères sympathies aux proches du défunt. Une enquête interne a démarré », a-t-il confié au Défi Quotidien.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !