Faits Divers

À Vacoas – Père et fille attaqués par de faux officiers du CEB

Trois individus ont attaqué un homme âgé de 57 ans et sa fille à leur domicile, à Vingta No 1 Moderne, vers 11 heures, le mardi 9 août. Les agresseurs se sont fait passer pour des employés du Central Electricity Board (CEB).

Ils se sont présentés chez le quinquagénaire, en lui disant qu’il y avait des réglages à effectuer au niveau des fils électriques. L’homme qui souffre d’un léger handicap ne s’est douté de rien et leur a ouvert la porte. L’un des individus l’a alors agressé et lui a demandé de lui remettre l’argent qui se trouvait à son domicile. Un autre individu a menacé sa fille et lui a dit de ne pas faire de bruit. Le quinquagénaire n’ayant pas le choix a obtempéré. Il leur a alors remis la somme de Rs 50 000 qui se trouvait dans un porte-monnaie pour que sa fille et lui aient la vie sauve. Les agresseurs ont ensuite pris la fuite.

Le plaignant a donné une déclaration à la police. Il a reçu des soins dans une clinique.

Quelques heures plus tard, un chauffeur habitant Flacq et âgé de 28 ans, s’est présenté au poste de police de Vacoas pour dire que des individus l’ont approché et l’ont menacé avec un couteau pour effectuer une course. Il les a déposés à Bambous. La police criminelle de Vacoas s’est saisie de l’affaire. Après avoir été longuement interrogé par les enquêteurs, le jeune homme a été autorisé à rentrer chez lui. Les deux affaires seraient liées.

Publicité
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !