Live News

Vacoas : mort de Seewajee Bhikoo, Jevin Rama revient sur les lieux

Le constable Jevin Rama, âgé de 29 ans, a participé ce samedi matin, 14 septembre, à un exercice de reconstitution à Vacoas.

Jevin Rama est provisoirement accusé de l’assassinat de Seewajee Bhikoo, âgé de 52 ans, tous deux habitant la région de Belle-Terre. Il est accusé d’avoir utilisé son arme à feu pour tirer sur son ami Seewajee Bhikoo alors qu’il était en train de boire avec la victime dans une voiture stationnée devant la résidence du haut-commissaire indien, à Vacoas. Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche 1er septembre dernier. Des résidus de poudre ont été retrouvés sur la main droite du policier Jevin Ramah.
 

Par ailleurs, un témoin a rapporté aux policiers, que le constable Jevin Rama a fait feu sur Seewajee Bhikoo, alors que les deux amis plaisantaient dans le véhicule. Jevin Rama avait soutenu, lors de ses premières dépositions, que la victime se serait suicidée. Selon sa version de départ, son ami se serait emparé de son arme à feu avant de se tirer une balle dans la tête. Le constable a ensuite évoqué un accident et qu’il n'avait nullement l’intention d’intenter à la vie de son ami.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !