La Criminal Investigation Division (CID) de Vacoas enquête sur un cas de cambriolage perpétré au domicile d’un assistant commissaire de police (ACP) dans l’après-midi du lundi 27 mars. Le lendemain, le haut gradé a porté plainte à la police de Vacoas.
Publicité
Les enquêteurs de la CID de Vacoas et du Field Intelligence Office (FIO) ont visionné les images des caméras. Celles-ci ont révélé que le voleur était entièrement vêtu de noir et portait un masque. Il a fait irruption dans la cour du haut gradé vers 13 heures en escaladant le portail principal, puis est reparti au bout de deux heures.
Durant ce laps de temps, il a endommagé un cadenas pour s’introduire dans un store où étaient rangés plusieurs outils et des matériaux pour des travaux électriques et de plomberie. Le suspect a fait main basse sur une quantité de fils électriques et des accessoires de plomberie, le tout d’une valeur de Rs 3 500, a indiqué l’ACP.
Par son apparence, les enquêteurs estiment que le voleur est un habitué de ce quartier de Vacoas. Bien que son visage soit connu des membres du FIO, l’identité du suspect n’a pas été établie jusqu’à présent. Toutefois, dans les couloirs de la CID, on affiche la confiance quant à son interpellation imminente.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !