Fin tragique pour Nolan T.. Cet homme de 36 ans est mort dimanche 25 décembre.
Publicité
Selon les premières indications de l’enquête policière, il a subi de graves blessures après avoir été violemment projeté sur un panneau de vitre lors d’une dispute à la route Très Bon Vacoas.
C’est du moins ce qu’a raconté le frère de la victime à la police de Vacoas dimanche soir. Dans sa déposition, il explique que son épouse l’a appelé pour l’informer que deux hommes avaient fait des remarques désobligeantes sur elle. Son épouse se trouvait alors à la route Très Bon Vacoas où habite sa mère [la mère de son épouse, ndlr].Les deux hommes s’y étaient rendus pour prendre un verre.
Après avoir reçu l’appel de son épouse, le frère de la victime s’est rendu sur les lieux. Il était accompagné de son frère Nolan. Une fois sur place, une vive dispute a éclaté.
Nolan T. a été projeté sur un panneau de vitre par l’un des deux hommes lors de la dispute. Il a subi de graves blessures au bras et il a perdu beaucoup de sang. Il a été transporté d'urgence à l’hôpital dans une fourgonnette de la police. Mais en cours de route il a rendu l'âme.
Une autopsie sera effectuée lundi 26 décembre pour déterminer la cause exacte de son décès.
La police a ouvert une enquête, sous la supervision du surintendant de police Dilmahomed du poste de police de Vacoas. Elle a abouti à l’arrestation de l’homme ayant projeté la victime sur le panneau de vitre. Il sera interrogé ce lundi.
Dans un premier temps, le suspect a laissé entendre que Nolan est mort des suites des blessures qu’il a reçues après qu’il a donné un coup de poing sur un panneau de vitre. Mais le frère de la victime a démenti cette version ; alléguant que c’est le suspect qui a projeté son frère sur le panneau de vitre. Le suspect sera présenté devant la justice ce lundi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !