Live News

Vacoas : il fait voler en éclats la vitre d’une voiture pour s’enfuir avec un téléphone cellulaire

Désagréable surprise pour un habitant de Flacq. Il s’était rendu en voiture chez un ami à La Caverne, Vacoas vers 17 h 26, samedi 24 juillet 2021. Il avait garé sa voiture en face de la maison de son ami.

Mais, son véhicule a été ciblé par un voleur qui a fait voler en éclats sa vitre avant de repartir avec un cellulaire. Sur les images d’une caméra surveillance qui nous sont parvenues, on voit que le vol a été perpétré à un moment où la ruelle était peu fréquentée.

Le malfrat portant un capuchon et un masque sanitaire au visage, passe une première fois à côté de la voiture. Il jette un œil dans le véhicule en stationnement et poursuit son chemin. Puis, il refait le chemin inverse. Il s’assure qu’il n’y a personne et retourne vers la voiture. Il ramasse une pierre et s’approche. Il tente sa chance et touche le poignet de la portière pour s’assurer qu’elle est verrouillée. Puis, il se retourne une fois encore et lance la pierre dans la vitre du côté du passager. Il met la main sur un cellulaire et prend la fuite à pied.

C’est en revenant à sa voiture que la victime s’est aperçue avec effroi que le véhicule avait été vandalisé et son cellulaire avait disparu. La Criminal Investigation Division (CID) de Vacoas est à la recherche du suspect.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !