Téléplus

A Vacoas : il découvre un cafard vivant dans un feuilleté

Ashley n’oubliera pas de sitôt l’expérience dégoûtante qu’il a vécue alors qu’il s’apprêtait à déguster sa viennoiserie préférée, un feuilleté. Au lieu d’être fourré à la crème, le gâteau contenait… un cafard !

Publicité

C’est le jeudi 31 août que le père de ce Vacoassien de 23 ans lui a acheté des pâtisseries dans un supermarché de la région. « Mon père m’a acheté un feuilleté à la crème, un puits d’amour, un chou et un pâté au poulet. Je m’apprêtais à manger le feuilleté à la crème en premier quand j’ai vu deux antennes en train de bouger », raconte Ashley. 

« En ouvrant le gâteau, j’ai aperçu un cafard vivant ! On dirait qu’il jouait à cache-cache avec moi. C’était très dégoûtant », s’indigne le jeune homme, qui n’a pas osé manger les autres pâtisseries. Il se dit certain que le cafard ne se trouvait pas déjà chez lui car le sac qui contenait les pâtisseries était scellé.

« J’avais carrément perdu le goût. Je ne veux plus manger de feuilleté à la crème maintenant », soutient Ashley. Il envisage de rapporter ce cas au bureau sanitaire de sa région.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !