Vacoas : fin tragique pour l’ASP Soomendra Hurree
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Fin tragique pour l’Assistant Superintendent of Police (ASP) Soomendra Hurree, jeudi 15 janvier au matin, à Vacoas. Âgé de 57 ans, ce haut gradé de la police a perdu la vie alors qu’il se trouvait au volant de son véhicule.
Selon les premiers éléments, sa voiture a percuté un véhicule en stationnement, lequel a ensuite été projeté contre une fourgonnette transportant plusieurs enfants. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer parmi les occupants de cette dernière. D’après nos recoupements, l’ASP Hurree aurait été victime d’un malaise avant l’impact.
Retrouvé inconscient sur les lieux, son décès a été constaté par les urgentistes du SAMU, dépêchés sur place. L’autopsie, pratiquée par le Dr Ananda Sunassee, Police Medical Officer (PMO), a attribué la cause du décès à une fracture du cou.
Une reconstitution des faits sera organisée ce samedi 17 janvier par la police de Vacoas, en présence des deux autres automobilistes impliqués. Les alcotests effectués sur ces derniers se sont révélés négatifs.