Live News

Vacoas : deux Rottweilers tiennent une famille « en otage »

Désagréable surprise pour une famille, de Holyrood 1, Vacoas, ce lundi matin 15 juillet. Deux Rottweilers ont élu domicile dans sa cour, qui n’est pas clôturée, depuis 10h30. Conséquences, selon le propriétaire des lieux : son fils de 20 ans et ses parents, âgés de 70 et 82 ans, craignant les chiens, préfèrent s’enfermer dans la maison ! Il ajoute : « Mon fils m’a appelé pour me dire que deux Rottweilers se trouvaient dans notre cour. A 13h30, les deux molosses s’y trouvaient toujours. L’un dormait sur la terrasse tandis, l’autre errait dans la cour. Mon fils et mes parents se sont retrouvés dans l’impossibilité de quitter la maison de peur d’être attaqués par ces chiens qui semblent être à l’âge adulte. » Il nous a fait parvenir la vidéo de cette… intrusion. 

« J’ai appelé la police de la région de même que la Mauritius Society for Animal Welfare (MSAW) à plusieurs reprises mais en vain», déplore-t-il. «Le souci, c’est qu’il y une école dans le quartier. Je crains fort que des écoliers ne soient agressés par les deux chiens. » 

www.defimedia.info a contacté la police et un responsable de la MSAW. « Nous venons d’apprendre la nouvelle et nous allons dépêcher nos officiers sur les lieux », a promis Christina Calloo, responsable de communication de la MSAW.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective