Live News

Vaccins actuellement administrés dans les centres : le ministre Jagutpal fait le tour de la question

Le ministre de la santé,Kailesh Jagutpal

Spoutnik pour les personnes encore non vaccinées dans sept centres, administration de la 2ème dose de l'AstraZeneca dans deux centres de vaccination, et Sinopharm en booster dose dans huit centres de vaccination alors que le vaccin AstraZeneca est injecté en troisième dose dans cinq hôpitaux. Ce vendredi 15 octobre, le ministre de la Santé a fait le tour de la question des vaccins.

Kailesh Jagutpal a aussi indiqué que le centre de vaccination aménagé au gymnase Pandit Sahadeo à Vacoas est fermé. De ce fait, le ministère poursuit sa campagne de vaccination au Paillotte Multicomplex Hall. De même, le centre de vaccination aménagé au National Sports Complex, à Cote d’Or, est fermé, l’exercice de vaccination se poursuivant au Farmer’s Centre à Saint-Pierre.

Quant à l’International Vaccination Centre, au bâtiment de la Mutual Aid à Port-Louis, la vaccination s'y fait sur rendez-vous

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !