Live News

Vaccination : Emirates se prépare à reprendre pleinement ses activités

Le 10 avril dernier, un vol d'Emirates EK2021 a parcouru les différents émirats pour célébrer les progrès des Émirats arabes unis dans la vaccination de ses citoyens et résidents contre la Covid-19. Le programme national de vaccination a permis d’administrer plus de 9 millions de doses de vaccins. Ce vol spécial a transporté un équipage et des passagers entièrement vaccinés. EK2021 a également été soutenu par des équipes entièrement vaccinées dans tout l'écosystème de l'aviation, de l'équipage de bord au personnel au sol.  

« Le rythme rapide et les progrès des EAU dans la vaccination de notre population témoignent de la vision et de l’engagement de nos dirigeants à protéger nos communautés et à gérer la pandémie en adoptant les mesures appropriées pour protéger à la fois les ressortissants et les résidents. Le vol d'aujourd'hui témoigne des efforts combinés et du dévouement de toutes les parties prenantes pour soutenir le programme de vaccination et la mise en œuvre des protocoles au cours des 12 derniers mois pour assurer un voyage en toute sécurité, stimuler le trafic de passagers et préparer le terrain pour la montée en puissance du transport aérien dans un proche avenir. Emirates continue de soutenir le programme national de vaccination et nous sommes satisfaits des progrès réalisés au sein du groupe dans la vaccination de nos employés », a déclaré Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Chairman et Chief Executive d'Emirates Airline & Group. 

D’ailleurs, le programme de vaccination du groupe Emirates a été déployé auprès de son personnel basé aux Émirats arabes unis il y a moins de trois mois. Plus de 35 000 employés d’Emirates ont été vaccinés dans les centres de vaccination de la compagnie. De plus, tous les passagers de l'EK2021 ont reçu des tests rapides de PCR COVID-19, facilités par Pure Health. 

Une fois enregistrés, les passagers ont reçu l’épinglette verte « Choose to Vaccinate », suivie d’une séance de photos pour marquer l’événement spécial. Tous les clients EK2021 qui sont passés par l’immigration ont également reçu un tampon spécial « Choose to Vaccinate » sur chaque carte d’embarquement en guise de souvenir supplémentaire.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !