Live News

Vaccination contre la Covid-19 : le PM souligne l'importance de la "booster dose"

Pravind Jugnauth se dit ravi que la majorité de la population ait été inoculée. Le Premier ministre estime qu’il est important de recevoir la "booster dose". « Li importan fer booster dose parski vaksin pa donne ou efikasite pou eternite », a-t-il déclaré.

Le chef du gouvernement a lancé cet appel à l’occasion d’une cérémonie organisée par le Mauritius Arya Ravi Ved Pracharini Sabha, ce jeudi 28 octobre, en début de soirée, à Port-Louis. Ce dans le cadre des festivités entourant la fête Divali.

Le Premier ministre estime que Divali est une fête très importante. Selon Pravind Jugnauth, c'est devenue une fête nationale tout comme Noël. Ce genre de célébrations, dit-il, contribue à amener plus de compréhension et d'unité. Selon Pravind Jugnauth, « il y aura toujours des personnes qui n'apprécient pas ce que nous faisons, il y a le bien et le mal, nanie zot pa trouve bon», selon lui.

 « [….] dan nou sosiete ena dimoun pa trouv nanien bon. Bizin met enn la lamp divan zot zot kapav trouv pli kler », a-t-il ajouté.

Il souligne que Maurice « a fait de son mieux pour sortir de la liste grise du GAFI». Cependant, dit-il, « il y a des personnes qui mettent des bâtons dans les roues ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !