Actualités

Vaccination anti-covid-19 à Beau-Bassin/Rose-Hill : des employés de supermarchés et des ONGs attendent leur tour

À midi, ce lundi 15 mars, à la mairie de Beau-Bassin/Rose-Hill au Plaza, 260 personnes travaillant dans les services essentiels et détentrices d'un Work Access Permit (WAP) ont déjà recus leur première dose de vaccin anti-Covid-19.

Dans la salle des fêtes du Plaza, on aperçoit des travailleurs sociaux ainsi que des employés de supermarchés.

Anoushka Nareydoo, Assistant Shop Manager d'Intermart Bagatelle et 40 employés de différents départements du supermarché, notamment la  boulangerie, la pâtisserie, lr management, le rayons charcuterie, la caisse et de sécurité sont venus se faire administrer le vaccin. « Nous sommes en contact avec les consommateurs pratiquement tous les jours. Ce vaccin va contribuer à nous protéger, nous, qui sommes employés d'un service essentiel », dit-elle.                  Quant au maire de Beau-Bassin/Rose-Hill, David Utile présent sur les lieux de vaccination, il n'a pas encore fait le sien à cause d'un souci de santé, mais compte le faire un peu plus tard à l'hôpital.

Anoushka Nareydoo, Assistant Shop Manager d'Intermart Bagatelle

Anoushka Nareydoo, Assistant Shop Manager d'Intermart Bagatelle

Depuis que les exercices de vaccination ont commencé à 9 heures en ce lundi 15 mars, plusieurs frontliners se sont rendus dans les 14 centres aménagés pour le redémarrage de la campagne de vaccination contre la Covid-19.

À savoir que la priorité est donnée aux frontliners, aux entreprises et aux détenteurs d’un WAP. Cela comprend, entre autres, les médecins, infirmiers, policiers, éboueurs, inspecteurs du ministère du Commerce, les employés de supermarchés, des entreprises de distribution ou encore les pompistes.

Les exercices de vaccination prennent fin à 15h30.

  • Health matters

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !