« Il faut savoir que Business Mauritius représente les grosses compagnies et non les petites entreprises », a déclaré Xavier-Luc Duval, lors d’une conférence de presse par zoom, ce lundi 15 mars. Le leader de l’opposition affirme que si le gouvernement a eu recours à l’aide de Business Mauritius afin que ceux éligibles au Work Access Permit dans le privé puissent être vaccinés, toutes les entreprises ne sont pas représentées.
Publicité
Et, selon Xavier-Luc Duval, « on n’a pas vu le ministère de l’Industrie ou encore SME Mauritius venir s’occuper des petites entreprises qui ne sont pas membres au sein du Business Mauritius ».
Le leader de l'opposition dit ne pas comprendre comment un gouvernement qui se dit responsable n’autorise, selon lui, que les compagnies qui sont au sein de Business Mauritius d’avoir accès aux vaccins.
« La priorité a mal été planifiée. Mais vu que le gouvernement a décidé que ce sont les travailleurs qui auront le vaccin en premier, il faut le faire correctement », a-t-il dit.
Retrouvez en vidéo l’intégralité de sa conférence de presse.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !