Philip Ah-Chuen promet de démissionner si les politiciens tentent de s’ingérer dans les affaires de l’Utility Regulatory Authority (URA). « En tant que président, tous ceux qui me connaissent savent ma droiture. C’est la raison pour laquelle le Deputy Prime minister m’a choisi. Et, si demain, je ne suis pas satisfait, je pars. Je claque la porte. Je suis très patriote et je travaille pour l’intérêt de mon pays. Serving the nation first », a déclaré Philip Ah-Chuen à Radio Plus.
Publicité
Le président de l’URA intervenait lors de sa participation, ce jeudi matin, à un atelier de travail. Il a également donné l’assurance qu’il protégera les intérêts des consommateurs lors des prochaines négociations avec les IPP, les producteurs d’électricité indépendants. Philip Ah Chuen et ses trois commissaires ont aussi juré un affidavit pour déclarer leurs avoirs. Ils ne sont pas autorisés à détenir des actions au sein d’une compagnie liée à l’énergie.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !