Live News

Utilisation alléguée de lacrymogène : Un bébé de cinq jours hospitalisé

Un bébé âgé de cinq jours a été hospitalisé ce samedi 6 mars 2021 suite aux tensions survenues à Vallée-Pitot dans le cadre de la reconstitution des faits de l’assassinat de Manan Fakhoo. L’enfant aurait inhalé du gaz lacrymogène que la police aurait envoyé pour disperser la foule.
Le père de l’enfant raconte qu’il rentrait chez lui en compagnie du bambin et de la mère de ce dernier après un rendez-vous au dispensaire. 
« En rentrant j’ai vu de nombreux véhicules de police et beaucoup de policiers armés. Les habitants n’ont pas apprécié car ce n’est pas possible que des enfants voient ça tous les jours. Il y a eu des jets de bouteilles et la police a répliqué avec des gaz lacrymogènes. Une bombe a éclaté près de mes pieds. J’ai demandé à la foule de ne pas envoyer de roches car ma femme et mon enfant étaient avec moi », raconte le père du bébé.
Il ajoute que l’état de l’enfant est stable et qu’il reste sous observation.

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !