L’évêque de Port-Louis, Mgr Jean Michaël Durhône, est une nouvelle fois victime d’une usurpation d’identité. Une arnaque circule actuellement sur WhatsApp et d’autres messageries, où des individus se font passer pour lui afin de réclamer des dons financiers.
Publicité
Dans un communiqué, le diocèse de Port-Louis alerte les membres du public que ces personnes prétendent agir au nom de Mgr Durhône ou du diocèse pour financer de prétendus projets diocésains. « Toutes les collectes officielles du diocèse de Port-Louis sont gérées exclusivement par son Département des Finances et communiquées par les canaux officiels du diocèse », précise le communiqué.
Le diocèse appelle toute personne ayant reçu un tel message à ne pas y répondre, à ne pas transférer d’argent et à signaler immédiatement l’arnaque aux autorités policières. « Le diocèse de Port-Louis condamne fermement ces pratiques malveillantes et rappelle sa vigilance face à toute tentative d’usurpation d’identité », conclut le communiqué.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

