Xplik ou K

À Upper Dagotière : une rue en mauvais état

dagotiere

Une rue est en mauvais état depuis plusieurs années, à Upper Dagotière. Vijay Bussawon, président du conseil de district de Moka, explique que des officiers iront inspecter les lieux.

C’est Anand L., habitant de l’endroit, qui expliquait que la rue où il habite n’a pas été asphaltée depuis plusieurs années malgré de nombreuses requêtes. « La rue Appanah est dans un mauvais état et cela nous pose de gros inconvénients. Je me suis rendu à maintes reprises, accompagné des voisins, au Citizen Advice Bureau (CAB) pour évoquer ce problème. Nous sommes d’autant plus irrités que des travaux d’asphaltage ont été menés aux alentours, mais il semble que la rue Appanah ait été ignoréee », explique Anand. 

Selon lui, les véhicules pour le transport des écoliers ou des employés ne souhaitent pas entrer dans cette rue, à cause de l’état de la chaussée. « Les écoliers et les employés doivent marcher sur une bonne distance pour atteindre la route principale. Nous avons également déposé une plainte auprès de la Citizen Support Unit (CSU) le 24 août 2018 et au conseil de district », souligne Anand. 

Vijay Bussawon explique, quant à lui, que plusieurs travaux d’asphaltage ont été menés dans la région et que la rue Appanah ne figure pas encore sur la liste des projets prioritaires. « Nos officiers effectueront une visite des lieux au plus vite. Étant donné que le cas a été rapporté à la CSU, il y aura certainement un suivi. Il se peut que cette route figure sur la liste de la National Development Unit (NDU). Si tel n’est pas le cas, nous la placerons sur la liste des projets du conseil », promet Vijay Bussawon. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !