Live News

UoM :  le Sénat en faveur de la fermeture de la bibliothèque à 17 h, une manif pas à écarter

Le colère gronde à nouveau du côté de l’université de Maurice [UoM]. Le Sénat s’est prononcé pour la fermeture de la bibliothèque de l'université à 17 heures au lieu de 20 heures.

Publicité

Une réunion s’est tenue ce vendredi 24 août et les membres du Sénat ont voté pour la fermeture de la bibliothèque à 17 heures à 10 voix contre 4.

Une décision vivement dénoncée par le président de l'Union des étudiants, Saahir Goolfee, qui maintient que ces nouveaux horaires pénalisent ceux qui étudient à temps partiel. Il n’écarte pas la possibilité de tenir une manifestation la semaine prochaine pour protester contre la fermeture de la bibliothèque de l'UoM à 17 heures. 

Le 8 août dernier, sept membres de l'Union des étudiants de l'UoM se sont enfermés à l’intérieur d’une salle de conférences de l’université, gardée par des agents de sécurité, pour protester contre la fermeture de la bibliothèque à 17 heures au lieu de 20 heures.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !