L’université de technologie de Maurice (UTM) proposerait aux étudiants potentiels de s’inscrire à des cours qui n’auraient pas encore été avalisés par l’Academic Council. C’est ce qu’avance le secrétaire général de l’UTM Employees Union Beekash Sewsagur.
Publicité
Il déclare que l’établissement d’enseignement supérieur propose ces cours dans la presse depuis quelque temps. Selon lui, certains étudiants se seraient déjà acquittés des frais d’enregistrement.
« On ne veut pas que la crédibilité de l’institution soit une fois de plus remise en question, comme cela a été le cas avec le diplôme en médecine il y a quelques années. Ces cours n’auraient pas du être présentés dans les journaux alors qu’ils n’ont pas encore été avalisés par l’Academic Council », explique Beekash Sewsagur.
Contacté par Radio Plus, la Tertiary Education Commission affirme être au courant de l’affaire et se penche actuellement sur le dossier avant de donner sa version des faits. La direction de l’UTM est restée injoignable.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !