Live News

Université de Maurice : le vice-chancelier s’explique sur les nouveaux critères de recrutement des chargés de cours

Le vice-chancelier de l’université de Maurice (UoM), dans une déclaration à Radio Plus ce vendredi après-midi 26 mai, précise que dorénavant, le recrutement des chargés de cours sera aussi basé sur l’expertise en recherche des candidats. 

Publicité

Selon le professeur Dhanjay Jhurry, l’objectif est de développer la recherche afin d’avoir un impact positif sur l’économie. L’UoM vise aussi à encourager la recherche en groupe plutôt que la recherche individuelle. 

« Le document qui a été approuvé au Conseil la semaine dernière fait état de l’expertise en recherche que les candidats ont et qui peut apporter un plus à l’UoM. Celle-ci souhaite développer davantage la recherche pour avoir une incidence sur l’économie de Maurice. On voudrait que les gens intègrent les groupes de recherche qui existent à l’université de Maurice », explique le professeur Dhanjay Jhurry.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !