Faits Divers

À Union-Flacq : Rabije Mohabir meurt après une chute

Rabije Mohabir

Fin tragique pour Rabije Mohabir, plus connu comme Fago. Cet habitant de Queen-Victoria, âgé de 55 ans, est mort après une chute fatale dans la matinée du samedi 15 fevrier sur son lieu de travail, à l’usine Altéo, à Union-Flacq.

Selon les informations recueillies, le quinquagénaire était employé par un sous-traitant pour effectuer des travaux à l’extérieur de l’établissement sucrier. « Sa plass la boku danzere », confie un proche de Rabije Mohabir.

Un proche de la victime, explique avoir été alerté par un collègue de Fago. Mais au debut ce dernier a cru qu’il s’agissait d’une blague. Mais après s’être rendu sur les lieux, les proches de la victime expliquent que l’endroit où le corps de Rabije a été retrouvé, intrigue. Il avance que le corps de Rabije Mohabir a été deplacé du lieux où il aurait fait la chute. Selon les premiers éléments, les collègues de la victime qui ont decouvert le corp de Fago, auraient deplacé le corps avant d’alerter le SAMU, qui a constaté le décès.

La police ainsi que la direction de l’entreprise ont initié une enquête en vue de déterminer les circonstances exactes entourant ce drame. Les enquêteurs devraient procéder à l’interrogatoire des collègues de Rabije Mohabir présents au moment du drame.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP