Live News

Unexplained Wealth Orders : des biens de trois trafiquants de drogue visés par des saisies

L’Integrity Reporting Services Agency déposera prochainement des demandes pour des «Unexplained Wealth Orders » devant la cour suprême.

Ce sont les biens de trois trafiquants de drogue qui sont visés. Ces derniers sont actuellement incarcérés. Même si les trafiquants sont en prison, les enquêteurs de l’ICAC et de l’Adsu suspectent qu’ils sont toujours actifs dans le trafic de drogue.

Pas d’explications autour de la provenance des fonds pour l’achat de bungalows, des voitures de luxe et des actions dans plusieurs compagnies

Déjà, la Cour suprême a émis un premier ordre de saisie, le 14 mai dernier, pour une somme de Rs 11,5 millions. Et ce, après que cette somme ait été retrouvée sur un habitant de Quartier-Militaire à l’aéroport de Plaisance le 1er juin 2017.

Cette fois-ci, ce sont des biens mobiliers et immobilisés à hauteur de Rs 35 millions qui sont dans le collimateur des enquêteurs pour confiscation.

Les personnes incriminées n’ont pas pu fournir d’explications sur la provenance de leurs biens, notamment, des bungalows, des voitures de luxe ainsi que des actions dans plusieurs compagnies.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !