Live News

Une voiture rattachée au service de la garde rapprochée de Lady Jugnauth immobilisée en plein Port-Louis

Ce mercredi matin 17 avril, une voiture de grosse cylindrée rattachée au service officiel de Lady Sarojini Jugnauth, l'épouse du ministre Mentor, sir Anerood Jugnauth, et mère du Premier ministre, Pravind Jugnauth, a été immobilisée par un sabot non loin de la cathédrale St-Louis à Port-Louis.

Publicité

C’est après plus d’une heure d’arrêt forcé, que la police a enlevé le sabot. La voiture a ainsi pu repartir.

L'inspecteur Shiva Coothen du Police Press Office confirme que les frais de Rs 1 000 pour enlever le sabot ont été réglés par l'officier de la VIPSU (Very Important Person Security Unit) et responsable du véhicule. Le chauffeur constable de la police a été verbalisé par l’un de ses collègues pour non-apposition sur le tableau de bord du coupon de stationnement obligatoire.

C'est l'unité de la Divisional Supporting Unit (DSU) de Port-Louis Sud qui a procédé à l'immobilisation du véhicule en plein Port-Louis. Lady Sarojini Jugnauth ne se trouvait pas à bord de la voiture au moment des faits.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !