Actualités

Une visite présidentielle fructueuse

Le président seychellois Danny Faure a mis le cap vers son pays dimanche après-midi avec plusieurs accords en poche. Durant sa première visite officielle à Maurice, plusieurs accords bilatéraux ont été signés.

Publicité

Une mission, composée des responsables de la State Trading Corporation, de l’Agricultural Marketing Board, du Board of Investment et de Business Mauritius, va se rendre bientôt aux Seychelles pour explorer de nouvelles avenues de coopération entre les deux pays. Dans un premier temps, il est question d’accroître les exportations agricoles,pharmaceutiques et des produits de la mer.

Un accord a été paraphé entre la Mauritius Chamber of Commerce & Industry et la Chambre de Commerce des Seychelles afin de renforcer la coopération entre les deux entités pour mieux promouvoir les activités commerciales dans l’océan Indien, afin d’insuffler une nouvelle dynamique économique pour les deux pays. Une délégation seychelloise sera en visite à Maurice en novembre afin d’approfondir des sujets qui ont été abordés lors de la visite du président Faure.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !