Faits Divers

Une virée entre amis tourne au drame : 105e victime sur nos routes 

Nishesh Jumeea La victime, Nishesh Jumeea, était âgée de 18 ans.

105ème victime de la route. Nishesh Jumeea, 18 ans, est la dernière victime en date. Le jeune homme, habitant Lallmatie, était avec un groupe d’amis en voiture dimanche aux petites heures quand ils ont fait une sortie de route à Grand-Baie. Huit personnes, dont trois filles, étaient à bord. Le jeune homme a rendu l’âme peu après. Les sept autres occupants sont hospitalisés.

C’est peu avant 3h00 dimanche que le drame s’est joué sur la route principale à Grand-Baie. La victime, au volant d’une Suzuki blanche, transportait sept autres amis avec lui. La voiture a fait une violente sortie de route. Elle a terminé sa course contre le mur d’un restaurant de la localité. L’impact est brutal : le mur s’est effondré, la voiture endommagée. Des témoins se sont attroupés sur place afin d’aider les occupants de la voiture.

La police de Grand-Baie a été mandée sur les lieux. Les huit occupants de la voiture, dont le jeune chauffeur, ont été pris en charge par le Samu et des volontaires. Grièvement blessé, le jeune homme a reçu les premiers soins. Cependant, il n’a pas survécu au choc. Il a rendu l’âme vers 4h45. Ses amis, âgés entre 18 et 23 ans, blessés également dans cet accident, ont été admis à l’hôpital où ils se remettent de ce traumatisme.

L’autopsie a eu lieu dans la journée de dimanche. Les amis de la victime, encore sous le choc, devront donner leurs versions des faits afin de comprendre ce qui s’est réellement passé.

À Lallmatie, au domicile du jeune homme, c’est la consternation. La famille est sous le choc. Les funérailles du jeune homme sont prévues pour ce lundi. 

Identité recherchée

Par ailleurs, l’identité du piéton renversé vendredi soir sur l’autoroute à Moka est toujours inconnue. Le Dr Sudesh Kumar Gungadin a pratiqué l’autopsie dimanche. L’exercice a révélé que la victime a succombé à des blessures multiples. Il a un tatouage au bras, paraît avoir une trentaine d’années. Il est de teint brun, a les cheveux courts et noirs, mesure environ 1m78, a un nez pointu et est costaud. Le corps demeure à la morgue pour son identification. La police épluche également le signalement des personnes portées disparues au cours de ces dernières heures.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Food Donation