Faits Divers

Une touriste nigérienne arrêtée pour vol au Super U

station grand baie

Elle avait l’allure louche et a frappé dans l’œil d’un responsable de la sécurité du Super U de Grand-Baie. Dans la soirée du mercredi 17 avril, vers 19h20, le directeur de l’hypermarché a informé son agent de sécurité qu’une femme avait caché des articles et a quitté le comptoir sans effectuer le paiement d’usage.  Après avoir reçu une description de la fugitive, l’agent de sécurité a intercepté une femme.

Sur sa demande, celle-ci l’a suivi au bureau de la sécurité où elle a volontairement retiré un produit cosmétique, qu’elle avait caché et d’une valeur de Rs 1820. Le directeur a aussitôt alerté la police de Grand-Baie. Les agents mandés sur le lieu ont conduit la dame au poste de police pour enquête. Elle a révélé son nom : une certaine Mme Anidi Blessing Enoh, 25 ans, ressortissante du Nigeria et habitant résidence Le Dodo, Trou-Aux-Biches. Après enquête, elle a été remise en liberté conditionnelle, en attendant sa comparution en cour.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor