Faits Divers

Une superviseure de SMS Pariaz délestée d’une somme de Rs 400 000

bambous

Deux suspects de Plaisance, Rose-Hill, ont été arrêtés par les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Bambous le 23 et 24 juin. Ils seraient les auteurs du vol à l’arraché dont a été victime une superviseure de SMS Pariaz à Bambous, dans la mi-journée du lundi 27 mai.

Il s’agit de Kevin Murthen, et de Mathieu Lecoquin, âgé de 25 et 27 ans respectivement. C’est sur la base de certaines informations que la CID a pu les appréhender. Mathieu Lecoquin a comparu devant la cour de Bambous le lundi 24 juin. La police ayant objecté à sa remise en liberté, il est retourné en cellule policière. La même objection a été formulée contre Kevin Murthen qui demeure en détention policière. 

Une accusation de ‘Larceny on Public Road’ est retenue contre les deux hommes. Ils comparaîtront de nouveau en début de juillet en cour de Bambous. Le lundi 27 mai, vers 13 heures, la superviseure de SMS Pariaz se rendait à la State Bank of Mauritius en compagnie d’un agent de sécurité, lorsqu’elle a été attaquée. Un homme a arraché de force le sac à main qu’elle transportait sur son épaule gauche dans lequel se trouvait une somme de Rs 400 000.

L’agresseur a pris la fuite avec l’aide de son complice qui l’attendait sur une motocyclette. Ils sont partis en trombe en direction de Cité la-Ferme à Bambous.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective