Faits Divers

Une retraitée agressée par son neveu

candos

Mercredi 25 juillet, une retraitée de 62 ans, habitant à Curepipe, a été agressée par son neveu chez elle. L’incident s’est produit aux alentours de 13h00 à la suite d’un conflit familial. Selon la victime, elle se trouvait chez elle quand sa sœur et son neveu âgé d’une trentaine d’années s’en sont pris à elle pour une affaire de succession sur la maison occupée par la victime. Selon la retraitée qui n’appréciait pas la façon dont sa sœur et son neveu lui parlaient, la discussion aurait débouché sur une prise de bec entre elle et son neveu.

À un moment donné, « il m’a empoignée et m’a frappée sans aucun respect. Lorsqu’il est sorti, il a commencé à endommager les vitres de ma maison », raconte la victime.  Elle a préféré se réfugier dans sa maison et verrouiller la porte. Cependant, blessée à la tête par des débris de vitres, elle a alors alerté la police qui est venue sur les lieux et l’a conduite au poste de police de Curepipe où elle a porté plainte contre son neveu pour agression ainsi que pour Damaging Property.  

Munie d’un formulaire 58, elle s’est rendue par la suite à l’hôpital de Candos où elle a reçu des soins et où des débris de verre ont dû être retirés de sa tête. La police a ouvert une enquête.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !