Mise à jour January 26, 2022, 4:27 pm

Une quinquagénaire décède de la Covid-19 : l’incompréhension chez la famille Rughooputh

Preity Ramessur-Bhoyroo
Image

C’est l’incompréhension chez la famille Rughooputh après le décès d’Aartee. Cette habitante de Quatre-Bornes âgée de 54 ans a été emportée par la Covid-19 hier matin, mardi 25 janvier. Selon le ministère de la Santé, la quinquagénaire était vaccinée au Johnson & Johnson.  

Leena, la belle-sœur de la victime, se dit dans le flou. Comment a-t-elle pu contracter la Covid-19 ?, s’interroge-t-elle. Intervenant sur les ondes de RadioPlus, ce mercredi après-midi, Leena affirme également que ce n’est qu’hier que la famille a appris qu’elle était diabétique. 

« Elle s’est rendue à l’hôpital Victoria, Candos dimanche car elle souffrait de la fièvre. De là, elle a été transférée à celui d’ENT, à Vacoas. Nous avons appris lundi par le personnel médical que son état de santé était préoccupant. Elle est décédée mardi. Nous ne savions pas qu’elle était diabétique », a déclaré Leena.  

« Elle était une personne très joviale », ajoute la belle-sœur d’Aartee. La quinquagénaire laisse derrière elle trois fils dont deux habitent à l’étranger.

Publicité
À LA UNE