Actualités

Une première à Maurice : le Burj CEO Awards & Business Summit se tiendra le 31 octobre prochain

Burj CEO Awards & Business Summit La 4e édition se déroulera à Maurice le 31 octobre à l'hôtel Sugar Beach à Flic-en-Flac.

Après les États-Unis, la Grande-Bretagne et la Chine, c'est à Maurice que se tiendra la prochaine édition de Burj CEO Awards & Business Summit, l'un des événements les plus importants pour récompenser les entreprises au niveau mondial. Quelque 150 chefs d'entreprises et chefs d'État sont attendus. 

Organisé par le CEO Clubs Network Worldwide, le Burj CEO Awards est l'une des cérémonies de récompenses les plus attendues par les dirigeants d'entreprises dans le monde. La 4e édition se déroulera à Maurice le 31 octobre à l'hôtel Sugar Beach à Flic-en-Flac ainsi que le Business Summit du CEO Clubs. L'annonce a été faite lors d'une conférence de presse le jeudi 12 septembre à Port-Louis.

Le Dr Tariq Ahmed Nizami, fondateur du CEO Clubs Network Worldwide et qui a fait le déplacement de Dubaï, soutient que Burj CEO Awards est parmi les plus prestigieuses récompenses au monde. «Chaque année, environ 25 prix sont décernés aux meilleurs CEO du monde. Cette année, des Mauriciens aussi sont sur la liste des gagnants», fait-il ressortir. 

Le 31 octobre marquera aussi le lancement de la branche CEO Clubs Maurice. Présidée par Naden Coodien, le but de cette branche est d’accompagner les CEO mauriciens ainsi que les CEO de la région dans le développement de leurs entreprises. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !