Bollywood

Une plainte contre Honey Singh pour la chanson Makhna

Honey Singh

Le chanteur de rap Yo Yo Honey Singh et le producteur Bhushan Kumar sont dans de beaux draps concernant leur dernière vidéo musicale, Makhna. Après une demande de bannir cette chanson, il y a maintenant une déposition faite à la police contre le rappeur et le producteur dans un poste de police du Pendjab.

Il est allégué qu’Honey Singh ait violé la provision 294 (punishment for obscene song and acts) et la provision 509 (punishment for word, gesture or act intended to insult the modesty of a woman) de l’Indian Penal Code. Le rappeur est également poursuivi sous la provision 67 (punishment for publishing or transmitting obscene material in electronic form) de l’Information Technology Act 2000 et sous d’autres provisions de l’Indecent Representation of Women (Prohibition) Act 1986.

Manisha Gulati, militante de la cause des femmes, a écrit au secrétaire du ministère de l’Intérieur et a logé une plainte à la police pour leur demander de prendre des actions contre le chanteur pour usage de mots vulgaires contre les femmes dans sa chanson Makhna. Son association a exigé que la chanson soit bannie au Pendjab. Le morceau a été écrit par Yo Yo Honey Singh, Singhsta et Hommie Dilliwala et interprété par Yo Yo Honey Singh, Neha Kakkar, Singhsta, Pinaki, Sean et Allistair. Il a été filmé sur Yo Yo Honey Singh, Nidhi Sunil, Singhsta, Pinaki, Sean et Allistair.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective