Bollywood

Une pétition en Cour pour interdire Mardaani 2  

Mardaani 2

Un certain Taslim Ahmed de Kota a déposé une pétition devant la Haute Cour du Rajasthan pour demander l’interdiction du film Mardaani 2 avec Rani Mukerji. Il s’élève contre le contenu du film montré dans la bande-annonce. L’histoire du film se passe à Kota, une petite ville du Rajasthan. La pétition est dirigée contre le gouvernement central et le Central Board of Film Certification (CBFC). Taslim Ahmed est d’avis que le contenu du film ternira l’image de Kota.

Mardaani 2 a choqué les gens avec son thème très audacieux. Le film dénonce les crimes commis par des jeunes contre les femmes. Ce thriller montre Rani, engagée dans une course contre le temps pour capturer un violeur en série très brutal qui cible systématiquement les femmes. La bande-annonce du film a suscité un débat. L’insécurité de la femme et le taux de criminalité contre la gent féminine sont des thèmes d’actualité en Inde suite aux viols atroces commis contre les femmes ces derniers temps, en Inde.

Rani Mukerji sera vue dans le rôle du Senior Inspector Shivani Shivaji Roy dans Mardaani 2. La mise en scène est assurée par le débutant Gopi Puthran, l’écrivain de Mardaani, premier film de cette franchise sorti en 2014. Le film, qui réunit également Vikram Singh Chauhan, Shruti Bapna, Rajesh Sharma et Sudhanshu Pandey, sortira ce vendredi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !