Explik Ou Ka

Une passagère blessée dans un bus: la CNT enquête

Une quinquagénaire a fait une chute dans un autobus de la Compagnie nationale de transport. Blessée, Lutchmee Gajadhur a séjourné huit jours durant à l’hôpital Victoria de Candos. À sa sortie, elle ne peut réclamer des dommages car la police de Rose-Hill a pris son ticket d’autobus. Alertée, la CNT a ouvert une enquête.

Publicité

Cela s’est passé le 4 juillet, vers 16 h 15, à Belle-Rose. Lutchmee Gajadhur est montée à bord d’un autobus de la Compagnie nationale de transport (CNT). L’autobus se rendait à La Marie.

À hauteur du siège de la compagnie Quality Beverages Ltd, à Belle-Rose, le chauffeur a freiné brusquement et Lutchmee a été projetée au sol. La quinquagénaire s’est retrouvée près de la porte d’accès du bus. Blessée, elle a été transportée à l’hôpital Victoria, où elle est restée une semaine. Le jour même de l’accident, le chauffeur a rapporté le cas au poste de police de Rose-Hill.

Aujourd’hui, Lutchmee se demande si une enquête policière sera ouverte, car, indique-t-elle, un policier qui lui a rendu visite quand elle se trouvait à l’hôpital aurait pris son ticket d’autobus. « À ce jour, je n’ai pris connaissance d’aucun développement dans ce dossier», déplore la victime.

Sollicité pour un commentaire, un officier de la CNT affirme être au courant de ce cas. Il soutient que la compagnie envisage d’entendre la version de la vieille dame avant de prendre une décision.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !