Live News

Une nouvelle marque de lait, importée par la STC bientôt sur le marché

 

Publicité

Une nouvelle marque de lait importée par la State Trading Corporation sera bientôt sur nos étagères, selon une annonce de Soodesh Callichurn qui était face à la presse, ce samedi matin.

Le ministre du Commerce affirme qu’avec l’évolution du prix du fret dans certaines régions du monde, le prix de certaines commodités devrait connaître une baisse prochainement. Il a aussi annoncé que la State Trading Corporation (STC) procèdera prochainement à l’importation d’une cargaison de lait qui sera vendu entre Rs 250 et Rs 255 le sachet d'un kilo. « Ce sera de la même qualité que les autres marques en provenance de la Nouvelle Zélande. La population aura un meilleur choix », a-t-il soutenu.

Il a avancé que les modalités ont été déjà finalisées et que cette nouvelle marque de lait sera commercialisée  sous l’appellation ‘Smatch’

Par ailleurs, Soodesh Callichurn a également annoncé que le Petroleum Pricing Mechanism se réunira la semaine prochaine.

Il a expliqué que plusieurs facteurs seront pris en considération face à la baisse du prix des produits pétroliers sur le plan international.

Après les recommandations du Petroleum Pricing Mechanism,  le gouvernement tranchera-t-il ?

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !