Publicité
Une nouvelle marque de lait importée par la State Trading Corporation sera bientôt sur nos étagères, selon une annonce de Soodesh Callichurn qui était face à la presse, ce samedi matin.
Le ministre du Commerce affirme qu’avec l’évolution du prix du fret dans certaines régions du monde, le prix de certaines commodités devrait connaître une baisse prochainement. Il a aussi annoncé que la State Trading Corporation (STC) procèdera prochainement à l’importation d’une cargaison de lait qui sera vendu entre Rs 250 et Rs 255 le sachet d'un kilo. « Ce sera de la même qualité que les autres marques en provenance de la Nouvelle Zélande. La population aura un meilleur choix », a-t-il soutenu.
Il a avancé que les modalités ont été déjà finalisées et que cette nouvelle marque de lait sera commercialisée sous l’appellation ‘Smatch’
Par ailleurs, Soodesh Callichurn a également annoncé que le Petroleum Pricing Mechanism se réunira la semaine prochaine.
Il a expliqué que plusieurs facteurs seront pris en considération face à la baisse du prix des produits pétroliers sur le plan international.
Après les recommandations du Petroleum Pricing Mechanism, le gouvernement tranchera-t-il ?
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !