En Norvège, des journalistes se sont rendus à Oslo chez Nano, une jeune femme de 20 ans qui est persuadée d’être un chat coincé dans un corps d’humain.
Publicité
Nano explique avoir réalisé qu’elle était un chat quand elle avait 16 ans. Depuis elle développe un style de vie alternatif et dédié à son félin préféré.
La jeune femme affirme avoir un sens de l’ouïe et de la vue développé ; ce qui lui permet de voir dans le noir, de la même façon qu’un chat. Et elle dit avoir développé d’autres caractéristiques propres aux félins comme une répulsion pour l’eau et la faculté de communiquer en miaulant.
Cheveux orange, lentilles de contact, fausses oreilles pointues, piercing évoquant des moustaches et une fausse queue qui dépasse de sa jupe, Nano ne recule devant rien pour ressembler à un chat. Elle possède aussi deux gants-pattes de chat faits de fausse fourrure rose, qu’elle frotte contre son visage, accessoire indispensable pour faire sa toilette, comme l’explique le site spi0n.com.
Lorsqu'elle est chez elle, la femme-chat aime se balader à quatre pattes et dormir dans un panier. Mais elle n’a pas encore réussi à attraper de souris.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !