Live News

Une mère se plaint d’un laptop défectueux qui lui a coûté Rs 40 000

Le laptop n’a servi que pendant un an.

« Value for money. » C’est le minimum qu’attend un consommateur lorsqu’il achète un produit à un prix conséquent. Hélas, une mère de famille n’a pas eu cette satisfaction lorsqu’elle a acheté un laptop neuf pour ses enfants.

Publicité

En janvier 2018, Pritee K., une habitante de Flacq, a acheté un laptop chez un revendeur de renom qui a une succursale dans sa localité. Le coût du laptop lui est revenu à Rs 40 000 (achat à crédit en passant par CIM, avec une mensualité qui tourne autour de Rs 800).

Après à peine un an, elle affirme avoir commencé à avoir des problèmes avec l’appareil. Depuis, elle a multiplié les va-et-vient entre sa maison et le magasin. Elle dit s’être déplacée au moins une dizaine de fois, sans que le problème ne soit résolu pour autant. Le 28 juin, elle est de nouveau retournée dans le magasin avec le laptop qui, cette fois-ci, ne démarrait plus.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du Défi Quotidien de ce jeudi 23 juillet. Le journal est aussi disponible en version e-Paper. Découvrez notre espace abonné.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !