Karine Boodhoo, 36 ans, est paralysée du côté droit depuis 2003. Cette mère de trois enfants, âgés de 14, 9 et 8 ans, habitant Pailles, est dans l’incapacité de travailler.
Publicité
Si elle a touché une pension d’invalidité pendant quelque temps, cependant le paiement de son allocation vient d’être suspendu.
Ayant fait appel à la Sécurité sociale, elle attend toujours une réponse.
Entretemps, Karine est dans le besoin. Le père de son aîné est décédé, et le père des deux autres a disparu dans la nature. Outre de devoir payer la location de la maison (Rs 3 500 mensuellement), elle explique qu’elle doit trouver des provisions pour sa famille et envoyer ses enfants à l’école.
Si elle est soutenue tant bien que mal par sa mère, âgée de plus de 60 ans, cependant cette aide ne lui suffit pas.Un matin, Karine explique qu’elle n’avait même pas de pain pour donner à ses enfants.
Ainsi, jusqu’à ce que ses démarches pour recevoir de nouveau sa pension d’invalidité aboutissent, Karine Boodhoo lance un appel d’aide
Toute personne qui souhaite venir en aide à Karine peut la contacter sur le 5 761 5778.
Stéphanie, une autre habitante de Pailles, 49 ans, lance un appel aux âmes généreuses. Elle a besoin d’un matelas et d’une paire de lunettes. Si vous pensez pouvoir l’aider, téléphonez à la rédaction sur le 207 0666.
Il y a aussi ce couple qui habite Cassis, Port-Louis qui cherche des couches pour bébé. Prière de contacter Anant sur le 5 980 2419.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !